Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Zombie Commandos From Hell Vol.6, un comics post-apocalyptiqe québécois !
Zombie Commandos From Hell Vol.6, un comics post-apocalyptiqe québécois !

Titre : Zombie Commandos From Hell Vol.6 - Ultragore Part one
Éditeur : Bloody Gore Comix
Artiste : Steph Dumais (scénariste et dessinateur)
Date de sortie : 2012
Prix : $ 15.00
Description : In the year 2143AD, the world's powers have degenerated into warring factions and city-states, competing over what few natural resources are left.

Sick of mankind destroying the world, Mother Earth hires Satan to wipe out humanity. She provides the host bodies (the human dead), while he provides the demons.

A small band of survivors, once enemies, are forced to unite to fight the onslaught of zombie exterminators!

Vous aimez l’horreur, les zombies et la violence ? Alors Zombie Commandos From Hell est fait pour vous ! Cette série, écrite et dessinée par le Québécois Steph Dumais, se déroule en 2143 AD, dans un monde apocalyptique où des factions s’affrontent pour survivre face à une puissante menace destructrice, Satan.

Le vol. 6, Ultragore part one, de la série est très intéressant. L’histoire racontée par Steph est fluide et dynamique en plus d’être violente et terrifiante. On y découvre deux personnages qui, après s’être fait attaquer par quelques zombies, sont emmenés par un groupe de survivants dans un bunker afin de les amener voir leur chef. Malheureusement, une nouvelle attaque va les forcer à combattre encore une fois. J’ai dévoré ce numéro tellement j’étais plongé dans l’aventure que j’ai beaucoup apprécié. Et à l'instar de la série The Walking Dead de Robert Kirkman, c'est une raison encore inédite qui cause l'apparition des zombies. Mais pour comprendre, je vous laisse le plaisir de lire la série !

Ce qui m’a vraiment plu dans ce volume, c’est le dessin de Steph Dumais. Ce n’est pas commun de voir un style graphique disons simple pour un comics d’horreur. Et pourtant, ça fonctionne très bien avec le scénario de la BD. C’est très original, sanglant, y’a de la baston, et le tout se marie très bien.

Une série à découvrir !

Toutes les infos sur http://zombiecommandos.com/ où vous pourrez aussi acheter le dernier volume !

Tag(s) : #Review BD

Partager cet article

Repost 0