Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici une présentation des deux nouvelles parutions du jour chez L'ivre-Book.

Parutions du 27 juin chez L'ivre-Book

"Le Testament de Galilée – 2. Le parchemin" de Sébastien Tissandier

ISBN : 978-2-36892-078-7 / 4,99 €

Quelques semaines après les événements du premier volume, remis de ses blessures etlibéré de l’armée, Kurtis Monroe part à la recherche de Jules Galio et de ses amis, périple qui le conduira jusqu’en France.

Des questions l’obsèdent : que sont devenus Anna et Hector ? Anna, enfermée dans son sarcophage, a-t-elle obtenu toutes les capacités en étant inondée par la Lumière Originelle filtrée par L’Œil de Galilée ?

Mais le temps presse car Kurtis ne semble pas être seul à suivre les traces laissées par son ami : les Ghosts, mystérieux groupe militaire, sont sur ses talons.

Après le succès de « L’œil », ce deuxième volume lèvera un peu plus le voile sur le Testament de Galilée !

Disponible à partir du 27 juin chez L’ivre-Book – FNAC -NumilogChapitre.comAmazonGoogle Play – Bookeen – Kobo – Nolim Carrefour – Bookcast – etc.
Parutions du 27 juin chez L'ivre-Book

"La Main du Diable et autres contes macabres" de Gaëlle Dupille

ISBN : 978-2-36892-069-5 / 3,99 €

La main du diable et autres contes macabres se veut un hommage aux films et romans d’horreur qui ont bercé l’adolescence de l’auteur.

Dans La Main du diable, un médecin britannique se voit proposer un étrange pacte avec Satan après le décès de son épouse.

Avec La Poupée, une paisible famille québécoise va voir sa vie basculer dans la terreur après la découverte d’une mystérieuse poupée.

Dans L’Homme en noir, Anne et Daniel font connaissance dans un hôpital de Montréal après avoir été tous deux attaqués chez eux par un étrange homme vêtu de noir.

Vous avez adoré sa Première Colonie, dans un tout autre genre, vous serez séduits par ces trois longs textes de Gaëlle Dupille.

Disponible à partir du 27 juin chez L’ivre-Book – FNAC -NumilogChapitre.comAmazonGoogle Play – Bookeen – Kobo – Nolim Carrefour – Bookcast – etc.
Tag(s) : #Littérature, #News Littérature

Partager cet article

Repost 0