Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Anglais du groupe de rock Moones ont décidé de boire quelques bières tout en jouant un peu de rock puis de diffuser le résultat sur Youtube. Bon, quand je dis "quelques bières", ce n'est pas entièrement vrai. Ils ont en réalité bu 80 bières à eux 5, autant vous dire, un sacré paquet.

Le but me demanderez-vous ? Montrer les effets néfastes que peut avoir la consommation d'alcool à forte dose sur une représentation musicale et sur une personne. Même si ce n'était peut-être pas leur but à eux, c'est en tout cas ce que cela nous montre.

On les voit donc en train de jouer leur morceau Better Energy une première fois, en n'ayant bu aucune bière. Puis une seconde fois après 20 bières. Puis une troisième après 60. Et enfin, une quatrième fois après 80 bières. Au final donc, 16 bières par personnes, sachant qu'ils sont cinq dans le groupe.

La vidéo est finalement assez drôle, mais en même temps plutôt désastreuse niveau musical. C'est plus dur de tenir en place, plus dur de jouer correctement, plus dur de chanter juste, plus dur de tenir debout. Ils deviennent très joyeux, rient pour rien, font les idiots, et ne se contrôlent plus. Encore une fois, c'est très amusant à regarder.

Cela dit, et même si je ne suis pas là pour vous dire "ne buvez pas, c'est pas bien", il me semble important de rappeler que l'abus d'alcool peut être dangereux pour vous et pour vos proches, buvez donc avec modération !

Tag(s) : #News

Partager cet article

Repost 0