Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le duo Alex Kurtzman et Roberto Orci scénaristes pour Star Trek 3 ; Des remplaçants d'Abrams à la réalisation

Actuellement en négociation avec Paramount et Skydance Productions, Alex Kurtzman et Roberto Orci pourraient devenir les prochains scénaristes de Star Trek 3. Co-scénaristes et co-producteurs des opus précédents, ils avaient déjà collaboré avec JJ Abrams sur les séries Alias et Fringe. Mais rien de sûr pour le moment. En effet, une rumeur dit que le duo Kurtzman et Orci ne serait que producteur sur ce prochain opus et qu'Ashley Edward Miller et Zack Stentz s'occuperaient de la rédaction du script.

En plus de quoi, Abrams devant réaliser le prochain Star Wars, une rumeur circule disant que JJ Abrams pourrait être simplement producteur et qu'un autre réalisateur se chargerait de Star Trek 3 (encore sans nom) dont Paramount voudrait la sortie pour 2016 afin de fêter les 50 ans de la franchise. Jon Chu, réalisateur de G.I. Joe: Consipiration, serait le principal candidat pour être le remplaçant de Abrams.

Mais un autre nom a été donné pour la reprise du rôle de réalisateur sur Star Trek. Rupert Wyatt. Le réalisateur de La Planète des Singes : Les Origines. Et la rumeur comme quoi Jon Chu serait le choix #1 de Paramount est apparemment fausse. De surcroit, Chu n'aurait en aucun cas été contacté par la Paramount.

Tag(s) : #News Ciné

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :