Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelles sont les nouveautés du mois d'août aux Éditions Rivière Blanche ? Trois romans dont un intégrale ! Vous êtes gâtés.

Qu'est-ce qu'on vous propose en août chez Rivière Blanche ? #3

Edgar Allan Poe sur Mars, Un roman de Fantasy de 304 pages écrit par J.M. et Randy Lofficier.

GULLIVAR JONES, guerrier légendaire du passé antique de Mars... EDGAR ALLAN POE, jeune écrivain connaissant des difficultés financières en 1827 à Baltimore... Bientôt, des événements cosmiques déclenchés par l'Enchanteur Montressor et son élève Ligeia vont provoquer la rencontre de ces deux personnages. Jones et Poe devront apprendre à collaborer afin d'empêcher Rodrik-Usher le Maudit de détruire leurs mondes respectifs...

Un roman de fantasy dans lequel le personnage inventé par Edwin Arnold en 1905 rencontre EDGAR ALLAN POE SUR MARS...

Qu'est-ce qu'on vous propose en août chez Rivière Blanche ? #3

Le grand retour de Mme. Atomos avec le tome 7 de la saga de Mme. Atomos écrit par Michel Stéphan d'après André Caroff.

- Mme Atomos sème la tempête (inédit)
- L'Echarpe de Soie Rouge
- Avec les Compliments de Nestor!
- La Maîtresse du-Haut-Château
- Chronologie de la Saga de Mme Atomos (mise à jour) de Jean-Marc Lofficier

Hiroshima. Nagasaki. Avec les compliments de Mme. Atomos.

L'Amérique tremble quand résonnent ces paroles lourdes de menace ! Car la terrible Mme. Atomos est bien décidée à venger sa famille et les morts des deux villes sacrifiées à l'holocauste nucléaire. Seul obstacle à son démoniaque combat: l'agent Smith Beffort du FBI.

Nous sommes en 1970: Los Angeles est encore sous le coup de l'épouvantable massacre commis par la "Famille" Manson l'année précédente. Dans le désert du Mojave, parmi les tribus de marginaux et de bikers en proie aux cultes et à la drogue, la diabolique Japonaise prépare le plus monstrueux des crimes: exacerber le conflit des générations et des cultures jusqu'à déclencher un immense bain de sang destiné à engloutir les Etats-Unis!

Un roman inédit et trois nouvelles mettant en scène le retour de la diabolique Japonaise par l'un des auteurs-phares des Compagnons de l'Ombre!

Qu'est-ce qu'on vous propose en août chez Rivière Blanche ? #3

Et enfin, pour terminer, Rivière Blanche publiera un intégrale de la série Koumlaks préfacé par Bernard Werber (auteur de la trilogie des Fourmis). Une bonne alternative pour découvrir la saga créée par Sellig, les Koumlaks !

Prenez deux agents de sécurité galactique en cavale. Un pirate informatique de génie négligé et son associé au bord de la faillite mais propre. Un lieutenant de l’armée galactique manipulé à deux doigts de basculer dans l’alcoolisme. Deux tueurs à gages sans scrupules aux tarifs prohibitifs et scandaleux. Un commandant terrien ultra caractériel, irascible, égocentrique et rongé par un ulcère plus une flopée d’autres personnages tout aussi agréables. Faites les se rencontrer et découvrez comment tout cela va finir POUR UNE POIGNÉE DE KOUMALKS...

Après des aventures improbables, Data, Eric et leurs amis vont cette fois-ci plonger au cœur d’une histoire invraisemblable.
Imaginez qu’une bande de génies informatique immatures et susceptibles mettent au point la première intelligence artificielle Terrienne.
Découvrez une succession d’événements impliquant extraterrestre, mafia galactique, complot interplanétaire, créatures dangereuses ainsi que… DES CLONES ET DES KOUMLAKS.

+ 6 NOUVELLES INEDITES:

Azote
Contre le temps
Puisque je vous dis !
Quelle étrange créature
Tout simplement
Tant Pis…

Pour voir tous les livres parus chez Rivière Blanche, faites un tour sur leur catalogue.

Tag(s) : #News

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :