Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marvel Studios a tout planifié jusqu'à 2021

Tout est planifié chez Marvel Studios. Et ce, jusqu'en 2021. Et ce n'est pas nouveau. En effet, ils avaient déjà planifié en 2006 ce qui devait arriver pour 2015, comme l'affirme Kevin Feige lors d'un entretien avec Wired.

"Je pourrais probablement dire ce que nous sommes en train de planifier pour l'année 2021. Est-ce que cela se produira ? Je ne sais pas. Mais ce que nous avons planifié en 2006 pour 2015 se produit."

Nous savons désormais que deux films sont prévus mais sans plus d'informations. L'un pour 2016 et un autre pour 2017.

Actuellement, Avengers : Age of Ultron et Ant-Man sont les projets connus de Marvel Studios, mais ceux-ci veulent étendre leurs adaptations vers d'autres personnages de Marvel et non pas se cantonner à cinq personnages uniquement. Comme par exemple Doctor Strange qui devrait avoir son propre film.

"Il y a cinq ans, en regardant nos plans, nous savions que si Avengers allait fonctionner, les films devaient être autonomes. Maintenant, nous devons prouver au studio que nous sommes plus que ces cinq personnages, ces cinq franchises"

En tout cas Marvel continue de développer son univers au cinéma et les films de super-héros devraient encore affluer dans les années à venir. Et ce, pour le plus grand bonheur des fans !

Tag(s) : #News Ciné

Partager cet article

Repost 0