Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Goultarminator est de retour pour sa cinquième année consécutive ! Le plus grand tournoi PvP Dofus opposera à nouveau des joueurs du monde entier, dans une compétition folle s'étalant sur deux mois.

Le Goultarminator, de retour pour un tournoi PvP Dofus

16 joueurs de classes différentes seront sélectionnés parmi les 51 serveurs se répartiront en 4 équipes de 4 joueurs et s'affronteront pour plus de 500 combats. Après comptage des points, les équipes encore en jeu donneront lieu à la dernière phase du tournoi se déroulant du 19 août au 31 août.

Cette phase finale permettra de désigner le meilleur serveur ainsi que l'équipe gagnant le titre de "Championne du Goultarminator". Les membres des serveurs ayant les meilleurs classements se verront récompensés par des cadeaux.

Voici le calendrier du tournoi :

- 26 juin au 9 juillet 2013 : Ouverture des inscriptions et épreuve de rapidité
- 10 au 16 juillet : Épreuve de popularité
- 17 au 21 juillet : Composition des équipes
- 29 juillet au 17 août : Phase de sélection
- 19 au 29 août : Phases finales
- 31 août : Petite finale & finale

ainsi que le règlement à ce lien.

Les combats du tournoi, se déroulant sur un serveur dédié à l'événement, pourront être visionnés par tous et seront commentés en direct. Vous les retrouverez sur les chaines suivantes :

Crépuscule d’Opaline (CDO), Anka’TV, Streaming Lolant, Euphie et Thiryon et Goulta’Show (vous pouvez retrouver cette liste à l'adresse suivante)

Tag(s) : #News jeux vidéo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :