Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'ivre-Book, un éditeur numérique

L'ivre-Book est un éditeur d'ebooks, c'est-à-dire, de livres numériques exclusivement. Maison d'édition toute jeune, celle-ci a été fondé en novembre 2012 et ses premières sorties datent de 2013.

C'est une maison d'édition assez généraliste, vous y retrouverez des publications de romans policiers, des drames ou des histoires d'amour, cependant, L'ivre-Book a un penchant pour la littérature de l'imaginaire, la science-fiction, la fantasy et la fantastique.

Actuellement, les publications de L'ivre-Book sont réparties en trois collections. Imaginarium pour tout ce qui est imaginaire. Enigma pour les thrillers, le policier et les énigmes. Et Contemporia pour les drames, les tranches de vie, les romances. Mais aussi, Historica pour les romans historiques et L'ivre Court pour les nouvelles.

Les Éditions L'ivre-Book ont un but assez noble puisqu'ils veulent éditer de nouveaux auteurs, mais aussi rééditer d'anciennes œuvres françaises des années 80-90, permettant ainsi au plus jeunes de découvrir des classiques et aux plus anciens de prendre le plaisir de les redécouvrir.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à faire un tour sur leur site et si vous voulez suivre leur actualité, vous pouvez aimer leur page Facebook.

Partager cet article

Repost 0