Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Arrow et The Flash, Marc Guggenheim parle d'univers partagé et donne d'autres informations

Le showrunner de la série Arrow, Marc Guggenheim s'est exprimé, lors d'une interview à CBR, sur le fait d'introduire Barry Allen dans la série TV Arrow et de la prochaine série The Flash.

Barry Allen devrait en effet apparaitre dans 3 épisodes de la saison 2 d'Arrow. Marc Guggenheim est d'ailleurs très excité à l'idée de pouvoir aider à l'expansion du DC Universe. Il aime l'idée de l'univers partagé et trouve ça fun de le transposer à la TV. L'interaction entre deux séries différentes, en l'occurrence, Arrow et The Flash est quelque chose qui intéresse vraiment Marc Guggenheim.

C'est Andrew Kreisberg qui écrira les trois épisodes dans lesquelles Barry Allen apparait. Il prend aussi la tête de The Flash. Vous y retrouverez les personnages Black Canary, Bronze Tiger et Brother Blood.

La production d'Arrow a aussi revu sa décision d'incorporer des super-pouvoirs dans la série. En effet, la production tout comme les fans sont ne veulent pas que le ton de la série soit modifié par cet ajout de super-pouvoirs.

Tag(s) : #News Série TV

Partager cet article

Repost 0