Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SheZow: Sleepless 'n' She-Addled

Prêt pour une petite soirée pyjama ? C'est SheZow qui invite !

SheZow en comics ? Le rêve ! Après avoir visionné la série animée, la seule chose que j'attendais, c'était de pouvoir lire du SheZow. D'ailleurs, il semblait logique qu'Obie Scott Wade, créateur de SheZow, tente l'aventure comics. Quel plaisir donc lorsque le premier numéro de SheZow en comics est sorti ! De quoi ravir les nombreux fans et les faire patienter, eux qui attendent avec impatience une deuxième saison.

Ecrit et dessiné par Niels Erickson, ce premier numéro de SheZow est une super production, fidèle à la série du début à la fin, conservant aussi bien l'identité scénaristique que visuelle du show TV, tout en imposant sa propre identité. C'est ainsi que l'on retrouve Guy/SheZow, Maz et Kelly pour une aventure 100% inédite et amusante. Gadgets, langage, personnages, lieux, on retrouve tout ce qui fait le succès de la série TV. Un moyen d'approfondir et de développer encore l'univers SheZow qui, on l'espère, verra naitre de nouveaux personnages encore et encore. Eh bien évidemment, n'oublions pas l'humour, prépondérant dans SheZow, notamment avec le côté macho de Guy, enfantin de Maz ou incompétent des vilains. Un pur bonheur pour les fans !

Profitez-en ! Certes, ce n'est actuellement disponible qu'au format numérique et en VO, mais c'est une aventure à lire pour tous les fans de la série !

Remercions au passage Niels Erickson (auteur du comics) qui a fait un super boulot pour mettre en page cet épisode de SheZow, de l'histoire à la couleur en passant par le dessin !

Tag(s) : #Review Comics

Partager cet article

Repost 0