Après une sortie PS3 en 2013 plus ou moins couronnées de succès, Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk verra sa version Plus débarquer sur la portable de Sony, la PS VITA, en Europe le 14 janvier 2015, uniquement en version dématérialisée.
Pour l'occasion, Koei Tecmo dévoile de nombreuses images en provenance du studio Gust, celles-ci nous montrant le contenu additionnel de ce Atelier Ayesha Plus: The Alchemist of Dusk. Nous aurons droit à de nouveaux costumes et accessoires, à une difficulté revue à la hausse, à des missions Album et des boss retravaillés, ainsi que les personnages jouables comme l'agent gouvernement Marion et sa garde du corps Linca, ainsi qu'Odelia, auparavant disponible grâce à un DLC payant, directement inclus dans le jeu. Sans oublier quelques nouvelles fonctionnalités, notamment le fait de pouvoir choisir entre les voix anglaises et les voix japonaises ou le transfère de pratiquement tout le contenu de la version PS3.
En outre, les personnages de Atelier Ayesha Plus profiteront d'éléments personnalisables supplémentaires, et au travers d'un système de récompenses attribuées aux joueurs au fil de leur progression dans les missions d'Album, il sera possible d'accéder à des bonus exclusifs, que ce soit la possibilité de changer de personnage à tout moment ou un mode de combat libre.
Un site dédié à ce Atelier Ayesha Plus: The Alchemist of Dusk a d'ailleurs été lancé, accessible à l'adresse suivante : www.ateliergames.eu/ayeshaplus
Je vous laisse donc profiter de petites galeries d'images pour découvrir tout ce contenu.
Commençons par les costumes supplémentaires.
(Cliquez sur les galeries pour pouvoir afficher celles-ci en grand.)
Suivi des personnages.
Puis les missions supplémentaires.
Quelques accessoires.
Et enfin, un peu de tout, des boss, des combats, etc.