Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Space Hulk : Ascension Edition disponible dès maintenant sur Windows, Mac, Linux sur Steam

Les développeurs Danois du studio Full Control reviennent sur le devant de la scène avec leur nouveau jeu de stratégie, inspiré d'un jeu de figurines très populaire, Space Hulk. Après une première version en 2013, c'est cette fois-ci l'Ascension Edition qui nous est proposée, celle-ci contenant plus de 100 niveaux, de nouveaux ennemis, des mécaniques de jeux revues et retravaillées le tout pour une toute nouvelle édition du jeu Space Hulk !

Voilà qui devrait plaire aux nombreux fans des Warhammer 40.000. Il s'agit là d'une toute nouvelle expérience et ce, à tous les niveaux du jeu. Retravaillé du début à la fin, Space Hulk : Ascension Edition est doté d'une foule de nouvelles fonctionnalités, notamment une progression orientée vers le RPG, de nouvelles variations des Genestealer, de nouvelles missions, etc. Cette Ascension Edition dispose d'un contenu 10 fois plus important que celui de l'édition originale de 2013, dotant ainsi le jeu d'une aventure s'étendant sur 50 à 100 heures de jeu et même plus ! D'ailleurs, le PDG de Full Control, Thomas Hentschel Lund, étant lui-même fan du jeu de plateau Space Hulk et de l'univers Warhammer 40.000, a pris très au sérieux les retours des joueurs du premier Space Hulk de 2013 afin d'améliorer au mieux le rendu de cette nouvelle édition.

Features de Space Hulk : Ascension Edition :

  • 103 missions différentes réparties sur 3 chapitres de campagne
  • De nouveaux ennemis
  • De nouvelles mécaniques, une refonte complète des règles et des mécaniques du jeu de plateau. C'est toujours le même jeu de plateau Space Hulk mais ré-imaginé afin d'offrir une toute nouvelle expérience
  • De nouvelles armes, des cartes plus complexes, etc
  • 10 fois le contenu de Space Hulk avec 50 à 100 heures de jeU

​Space Hulk : Ascension Edition est disponible sur Steam au prix de 27€99.

Tag(s) : #Jeux vidéo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :