Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Microïds nous offre en ce début de semaine les toutes premières images du jeu d'aventure The A.B.C. Murders, encore en développement. Le jeu est inspiré par le roman éponyme écrit par la célèbre romancière Agatha Christie.

Le joueur y incarne Hercule Poirot, célèbre détective, se voit charger, comme toujours, de résoudre une enquête. Il doit ici mettre fin aux agissements du dangereux criminel connu sous le pseudonyme de A.B.C. Poirot reçoit donc des lettres signées par A.B.C., lui indiquant la date et le lieu de son prochain crime. Il faudra ainsi résoudre une suite d'énigmes, collecter des indices, interroger les témoins, etc, afin d'arriver au terme de cette enquête.

Le visuel du jeu a été énormément travail, autant durant sa conception que durant son développement. Celui-ci se déroulera donc en vue à la troisième personne et entièrement en 3D temps réel. En parallèle, le jeu dispose d'un visuel assez cartoon, mais identifiable et restant le plus fidèle possible aux représentations classiques d'Hercule Poirot et des lieux des enquêtes.

Toutefois, il faudra attendre encore pour en apprendre plus sur le jeu. The A.B.C. Murders sortira sur PC, Mac, XBOX ONE, PS4, 3DS, iOS et Android en 2015.

Les premières images de The A.B.C. Murders, nouveau jeu d'aventure de Microïds inspiré par le roman d'Agatha Christie
Les premières images de The A.B.C. Murders, nouveau jeu d'aventure de Microïds inspiré par le roman d'Agatha Christie
Tag(s) : #Jeux vidéo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :