Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Extreme Exorcism sur PC, XBOX ONE et PS4 en 2015

Le prochain jeu des développeurs indépendants de chez Golden Ruby Games et Ripstone Publishing, Extreme Exorcism, un platformer paranormal, devrait arriver sur PC, XBOX ONE ainsi que PS4 en 2015.

Nous y incarnerons l'exorciste Mae Barrons qui, du fait de ses compétences surnaturelles non conventionnelles, est appelé afin de débarrasser une maison hantée d'une présence indésirable, celle de fantômes. Cependant, Mae n'agit pas simplement avec une croix, une bible et de l'eau bénite, épées, fusils, grenades, mines, kung-fu, etc, seront bien plus utiles !

Malheureusement pour vous, ça ne va pas être une tâche facile car à chaque fantôme tué, un autre apparait pour imiter chacun de vos mouvements, il vous faudra donc être très très prudent.

Extreme Exorcism proposera plusieurs modes de jeu :

Le mode histoire, jouable en solo ou en co-op, qui comportera dix zones différentes à nettoyer avec un boss à la fin, un mode multijoueur local dans lequel il faudra anéantir le plus de fantômes avec vos amis jusqu'à 4 joueurs. Mais aussi un match à mort et un mode challenge. De quoi ravir les fans de jeux de plateforme !

Un test sera sur le blog à la sortie du jeu.

Extreme Exorcism sur PC, XBOX ONE et PS4 en 2015
Extreme Exorcism sur PC, XBOX ONE et PS4 en 2015
Extreme Exorcism sur PC, XBOX ONE et PS4 en 2015
Tag(s) : #Jeux vidéo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :