Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Précommande du Coq Gaulois #5 Spécial Origines

Les précommandes pour le Coq Gaulois #5, numéro spécial origines, viennent d'être lancées. L'album de 36 pages est vendu au prix de 5€ et sera disponible à partir du 1er septembre 2014.

Pour passer votre commande, vous pouvez vous rendre sur la boutique des Éditions Galaxie Comics Studios à la page suivante : http://www.galaxiecomics.weonea.com/produit/220786/, éditeur et créateur du personnages du Coq Gaulois.

En attendant, voici l'édito écrit par Pascal Pelletier ainsi que le sommaire afin de vous donner une petite idée de ce qui vous attend dans ce Spécial Origines !

Édito de Pascal Pelletier, patron de Galaxie Comics Studios :

Il est de nature, lorsqu'un personnage de fiction est bien installé dans le paysage médiatique, de revenir sur ses antécédents. Là, je veux parler du Coq Gaulois. Une bonne notoriété sur internet, les réseaux sociaux et surtout, chez les jeunes. Il faut dire que le cinéma y a aussi participé avec les nombreuses adaptations cinématographiques des comics de notre jeunesse. Il fallait donc surfer sur cette vague et surtout y rester. Ce numéro a donc pour but de vous présenter le personnage du Coq Gaulois, mais aussi ses origines et notamment, les protagonistes qui ont incarné le Coq Gaulois au cours des décennies, voire des siècles qui nous précédent. On vous présentera donc le personnage pendant une campagne napoléonienne, une histoire qui se déroulera lors de l'opération Overlord, et enfin, une aventure contemporaine qui se déroule au moment où Marcus Dikson quitte l'hôpital psychiatrique. En bonus, un épisode inédit d'Orion 2876 réalisé entièrement par Philippe Perez. J'espère que vous apprécierez le contenu de ce Spécial Origine afin de commencer, comme moi, cette rentrée haute et riche en rebondissements. Affaire à suivre…

Sommaire :

Le coq d'austerlitz

Operation enclume

Sur la terre de france

Orion 2876 #2 - sauvetage expresse

Tag(s) : #News BD, #BD & Comics

Partager cet article

Repost 0