Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour le 9 juillet 2014, deux publications à venir chez L'ivre-Book.

Parutions du 9 juillet chez L'ivre-Book

"Aujourd’hui ne se termine jamais" de Jo Ann von Haff

ISBN : 978-2-36892-080-0 / 4,99 €

Ce roman est l’histoire de Mike et Pol, deux jumelles nées en se tenant par la main. Ellessont différentes mais semblables, elles sont toutes les deux fragiles, mais se veulent fortes l’une pour l’autre.

Ce roman est une histoire d’amours au pluriel. L’amour de sœurs fusionnelles malgré la distance qui les sépare, de parents qui acceptent leurs enfants sans se poser de questions, d’une grand-mère qui remet tout en place en fredonnant une berceuse.

Ce sont des amitiés inespérées, des amours inattendues.

Jo Ann von Haff, ou tout l’art de l’écrivain de faire ressentir aux lecteurs les sentiments de ses personnages, tout l’art de l’auteure à tracer une marque indélébile sur votre cœur.

Disponible à partir du 09 juillet chez L’ivre-Book – FNAC -Numilog – Chapitre.com – Amazon – Google Play – Bookeen – Kobo – Nolim Carrefour – Bookcast – etc.
Parutions du 9 juillet chez L'ivre-Book

"Nouvelles Noires, vol.1" de Renaud Benoist

ISBN : 978-2-36892-079-4 / 2,99 €

L’Auvergne n’est plus une jolie carte postale.

Les volcans se réveillent, la peur envahit les lecteurs et les nouvelles noires vous plongent dans un cauchemar dont vous ne sortirez pas indemne.

De tueur en série en tableau maléfique, de village démoniaque en nature vengeresse, l’auteur vous emmène grâce à son imagination débridée dans une Auvergne peuplée de personnages étranges, qui vous serviront de guides dans cette région pleine de légendes et de mystères…

Nous vous invitons à vous plonger dans ces textes insolites et parfois dérangeants qui pervertiront votre perception de la réalité.

Disponible à partir du 09 juillet chez L’ivre-Book – FNAC -Numilog – Chapitre.com – Amazon – Google Play – Bookeen – Kobo – Nolim Carrefour – Bookcast – etc.
Tag(s) : #News Littérature, #Littérature

Partager cet article

Repost 0