Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le teasing de X-Men : Days of Future Past - qui signe le retour de Bryan Singer sur la saga - continu encore jour après jour. Alors que le film devrait arriver dans à peine plus d'un mois, voilà que l'on nous offre deux nouvelles vidéo. D'un côté, un extrait de la scène d'ouverture du film et de l'autre, un nouveau trailer.

Dans cet opus, Wolverine (Hugh Jackman), va tenir un rôle très important puisqu'il va devoir se rendre dans le passé afin de changer un événement historique majeur qui pourrait impacter l'humanité, Hommes comme mutants. Mais les autres personnages ne seront pas en reste, et chacun aura son rôle à jouer. D'ailleurs, on retrouvera, en plus du casting du reboot X-Men : First Class, à savoir, Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, etc, une partie du casting de la première trilogie X-Men de Bryan Singer, comme par exemple Patrick Stewart, Ian McKellen, Halle Berry, Ellen Page, James Marsden, etc, puisqu'il y aura des rencontres entre les X-Men du futur, et ceux du passé. Un casting qui s'annonce donc bien chargé, et ce, pour le plus grand bonheur des fans.

L'extrait de la scène d'ouverture est certainement le plus intéressant des deux vidéos car elle nous donne l'occasion de découvrir un peu plus Omar Sy, qui incarnera le personnage de Lucas Bishop.

X-Men : Days of Future Past, réalisé par Bryan Singer, sortira en salles le 21 mai 2014.

Extrait de la scène d'ouverture :

Et la nouvelle bande-annonce :

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de tout ça.

Tag(s) : #News Ciné, #Cinéma

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :