Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sony Pictures a révélé lundi un nouveau clip extrait du film The Amazing Spider-Man 2 dans, lequel seront présents Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane DeHaan, Campbell Scott, Embeth Davidtz, Colm Feore, Paul Giamatti, et Sally Field.

Écrit par Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Jeff Pinkner, et réalisé par Marc Webb, cet opus mettra en scène un Peter Parker (Andrew Garfield) en galère pour gérer sa vie privée et sa vie de Spider-Man. Et malheureusement pour lui, ça ne va pas aller en s'arranger puisqu'il va devoir affronter un ennemi de taille... Electro !

Synopsis officiel : Ce n’est un secret pour personne : le plus difficile combat de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais dans THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS, Peter Parker va devoir faire face à un conflit bien plus grand encore… Être Spider-Man, c’est vraiment génial. Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côtés de Gwen. Il y a cependant un prix à payer : Spider-Man est le seul à pouvoir protéger les New-Yorkais des terribles menaces qui pèsent sur la ville. Peter va vite découvrir en Electro un adversaire bien plus puissant que lui. Et le retour d’Harry Osborn va l’amener à prendre conscience que tous ses ennemis ont un point commun : Oscorp.

Je n'avais pas du tout aimé le premier The Amazing Spider-Man, et je ne m'en étais pas caché puisque je vous en avais parlé sur le blog dans une critique qui lui était dédiée. Toutefois, je reste un fan de Spider-Man, et malgré le désastre qu'a été TA Spider-Man, il va être pour moi difficile de résister à l'envie d'aller voir ce second opus, d'autant plus que le trailer est juste excellent, et que l'extrait qui suit (voir un peu plus bas) ne fait que me m'inciter à aller le découvrir à sa sortie...

Cela dit, je conserve mes réserves concernant le design totalement ridicule d'Electro...

Allez, on se voit le 30 avril 2014 dans les salles pour découvrir The Amazing Spider-Man 2 !

Et la bande-annonce du film.

Tag(s) : #News Ciné, #Cinéma

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :