Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Star Wars : Episode VII, le casting révélé

Enfin ! Nous y sommes ! Le casting de l'épisode VII de Star Wars a été révélé.

John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, et Max von Sydow rejoindront ainsi le casting de la saga originale constitué de Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, et Kenny Baker qui seront quant à eux de retour dans la partie.

J.J. Abrams a déclaré :

"Nous sommes très contents de pouvoir enfin partager le casting de Star Wars : Episode VII. C'est à la fois excitant et surréaliste de voir le casting original et ces nouveaux brillants acteurs se rassembler pour donner vie à ce monde, une fois de plus. Nous allons commencer à tourner dans quelques semaines, et tout le monde fait de son mieux pour rendre les fans heureux."

Voilà donc une excellente nouvelle que nous attendions tous depuis un bon moment maintenant. Sachez que Star Wars : Episode VII sera réalisé par J.J. Abrams, d'après un scénario de Lawrence Kasdan et Abrams. Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk produiront le film et John Williams sera de retour à la composition. Enfin, nous pourrons retrouver le film en salle le 18 décembre 2015.

Cependant, nous n'avons pas plus d'infos concernant l'histoire du film. Nous pouvons simplement affirmer que cela n'aura rien à voir avec l'univers étendu. Il faudra une fois de plus attendre, mais nous espérons ne pas avoir à patienter trop longtemps...

Tag(s) : #News Ciné, #Cinéma

Partager cet article

Repost 0