Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enfin ! Plusieurs mois après la parution du premier volume du french comics Voleur d’Âmes, la suite arrive à petits pas dans nos bibliothèques. J'avais adoré cette histoire écrite par Jeremy Bouquin et mise en pages par l'excellent James Christ dans un style très cartoon, avec un côté un peu "Powers" de Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming, et publié par Galaxie Comics Studios.

Petite description de ce nouveau tome : Freddy Marteau est de retour ! avec Éternel Graffiti. L'usurier, pour ce deuxième opus de la série, va taper fort, très fort. Il est recruté par un gang de rasta pour débusquer un zombie... Depuis quelques jours une rumeur court comme quoi un "Cash Lover" serait revenu du royaume des morts ! Freddy Marteau doit rapidement se mettre en chasse pour le déloger. Une mission "fantastique" et tendue, car Freddy n'est rien autre que l'assassin de Cash lover.

En plus de ça, voici deux illustrations de James Christ faites pour l'occasion, de quoi en ravir quelques-uns d'entre vous.

Le grand retour de Freddy Marteau, aussi appelé le Voleur d'Âmes !
Le grand retour de Freddy Marteau, aussi appelé le Voleur d'Âmes !
Tag(s) : #News

Partager cet article

Repost 0