Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Short Stories Etc #13 est sorti aujourd'hui. Comme toujours depuis le premier numéro, les Éditions La Matière Noire nous offre trois nouvelles de trois auteurs différents.

Voici donc le sommaire de ce numéro #13 :

C'est mercredi, Short Stories Etc #13 dans vos tablettes, smartphones et PC

La ligne verte de l’espoir de Christel Lacroix

« Et à ce moment-là IL aurait donné n’importe quoi pour tenir dans sa main une fragile tartine et sentir des yeux rivés sur lui, les yeux de l’amour, les yeux de la tendresse, les yeux de la vie. »

Fausse route de Gilles Piazo

« Je fige mon plus beau sourire comme un chien marque brusquement l’arrêt à l’odeur du gibier ; m’accroche à la sensation de ma face prise dans un masque de ciment. Tente aussi de préserver mon regard des conséquences sur sa clarté de la nouvelle décharge d’adrénaline qui en une fraction de seconde vient de parcourir une fois de plus le long de l’échine pour me faire toute entière frissonner, annonciatrice de ce qui pourrait arriver de pire. »

Au jardin des plantes de JB Nortier

« Tu te cacheras alors dans le fuseau du grand cyprès, celui sur ta gauche, et bien à l’intérieur. Tu attendras sagement que le gardien ferme la grille à clé. Ensuite, compte jusqu’à quarante-neuf. »

Je vous invite donc à faire un tour sur le site du magazine Short Stories Etc pour en savoir plus, vous abonner, ou simplement découvrir tout ça en lisant le premier numéro, disponible gratuitement.

Tag(s) : #News

Partager cet article

Repost 0