Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tome 1 de Carrousel Funeste chez Midgard

Le premier tome de Carrousel Funeste, La marque d'Ysengrin, de Fenriss, paraitra le 20 mars 2014 aux Éditions Midgard, spécialiste de la fantasy, science-fiction et du fantastique.

Résumé : Paris, de nos jours. Tandis que l’automne fauche ses dernières feuilles, plusieurs destins, apparemment sans liens entre eux, vont pourtant s’entremêler au travers d’une terrible affaire de meurtre de masse.C’est le cas de deux amis accidentellement impliqués dans le massacre, Samuel et Richard, ainsi que du commissaire Franco et de son ami l’inspecteur Markez, deux vieux routards de la Criminelle en charge de l’enquête et complètement dépassés par les évènements. Mais l’affaire affectera également la jeune et rebelle Esperanza, poursuivie pour une raison qu’elle ignore elle-même, sans parler du baron Lupin, le seul d’entre tous qui soit conscient qu’un plan machiavélique est à l’œuvre et qu’il met en danger le Monde Ordinaire tout autant que celui de l’Agartha, un monde proche du nôtre perdu entre rêve et imaginaire.Alors que le carrousel funeste se met en branle, qui survivra à la terrible morsure de l’hiver approchant ?

À cette occasion, l'auteur, Fenriss, organise, le mardi 18 mars, une soirée de lancement au Dernier Bar avant la fin du monde, à Paris, à partir de 19h. L'occasion donc de le rencontrer et de se faire signer un ouvrage !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement !

Vous pouvez aussi profiter du teaser de l'ouvrage !

Tag(s) : #News

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :