Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme chaque nouveau mercredi, nous avons droit à un nouveau Short Stories Etc #12 chez les Éditions La Matière Noire.

Au sommaire de celui-ci :

le Short Stories Etc #12 paraît aujourd'hui

1/ Le sablier de Philippe Di Maria :

" L’émergence de sciences nouvelles et la disparition de sciences anciennes sont soumises à des lois implacablement aléatoires. L’une de ces sciences disparues laisse derrière elle une aura de mystère : la Chronolecture. "

2/ Glaciation de Elisabeth Charier :

" Je file à la fenêtre. J’ai 13 ans et je vois, je touche pour la première fois des flocons. Jusqu’alors, je n’avais connu que les hivers doux et les étés pluvieux typiques du nord de la France depuis le réchauffement climatique. "

3/ Le voyageur romantique de Lordius :

" Axtone sourit en retour : c’était sa spécialité. Il acceptait certes les sordides affaires de divorce à titre alimentaire, mais son cœur professionnel ne vibrait que pour la recherche de personnes disparues. Il avait l’impression d’être utile quand il retrouvait quelqu’un, il s’accomplissait. "

Je vous invite donc à faire un tour sur le site du magazine Short Stories Etc pour en savoir plus, vous abonner, ou simplement découvrir tout ça en lisant le premier numéro, disponible gratuitement.

Tag(s) : #News
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :