Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aucun article trouvé.

Poursuivre la visite en consultant les derniers articles.

Le lycée Ôdachi affronte le redoutable lycée Ishigami en phase finale du tournoi par équipe comptant pour les qualifications du grand championnat national. Pire, les deux premiers lutteurs à s’affronter ne sont autres que Hinomaru et Sada, les deux trésors...

Lire la suite

La lecture du premier tome de Nas m’avait laissé un sentiment assez mitigé mais ce second tome m’a totalement convaincu de la qualité du travail du talentueux Ismaël Mezziane. C’est une véritable réussite, c’est bien écrit, bien rythmé, bien dessiné,...

Lire la suite

Après avoir dévoré le premier tome de Letter 44, je me suis jeté directement sur le second tome pour voir ce qu’il allait maintenant se passer. Une fois de plus, il m’a été difficile de décrocher du récit de Charles Soule avant d’en avoir vu la fin tant...

Lire la suite

Toru a enfin retrouvé Aki, qu’il doit désormais protéger. Mais la tâche s’avère plus difficile que prévu : la fille de Senri déteste les Lycans et n’a pas l’intention de laisser l’un d’entre eux entrer dans sa vie aussi facilement. Mais lorsqu’une vague...

Lire la suite

Je cherche depuis un moment l’intégrale de la série des Captain Tsubasa plus connue en France sous le nom de Olive et Tom. Je suis donc tombé sur l’une des dernières éditions du manga proposée par Glénat et j’ai ainsi voulu voir ce que cela donnait. Connaissant...

Lire la suite

Cela fait un bon moment que je n’ai pas lu de comics, l’occasion donc de me tourner vers ceux que j’avais dans ma pile à lire. C’est donc sur la série Letter 44, et plus particulièrement le premier tome, que je me suis posé et franchement, je ne regrette...

Lire la suite

Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour tomber sous le charme de l’immense talent d’Abi Umeda dont le trait se montre en tout point somptueux, rappelant le style d’un certain Hayao Miyazaki. Feuilleter le manga fut, dans un premier temps, un véritable...

Lire la suite

J'ai reçu le tome 3 de Kokkoku au moment de sa sortie, cela remonte déjà à plusieurs mois puisque celui-ci est paru en août 2015. Pourtant, impossible de m'y plonger. Je m'y suis remis plusieurs fois mais à chacune de mes lectures, j'abandonnais après...

Lire la suite

Retour du côté de Jabberwocky avec la sortie récente des tomes 6 et 7, l’un en janvier et l’autre en mars. Il me semble primordial de souligner une chose : le tome 7 est le dernier de la série, celle-ci ayant été annulée par l’éditeur japonais. Ce tome...

Lire la suite