Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Souvenez-vous, à la fin de ma chronique sur le premier volume des Aventures d'Axel et Nova (http://flynnsfff.over-blog.com/2014/01/les-aventures-d-axel-et-nova-t1-chroniques-de-la-terre-fig%C3%A9e.html), je me demandais si une suite allait arriver.

Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer que oui, une suite arrive ! Et ce, chez La Clef d'Argent, toujours !

Parution chez La Clef d'Argent

Chroniques de Coralis, roman jeunesse de Pierre Gemme.
20 Euros.

La vie reprend peu à peu ses droits sur la Terre, après que notre planète s'est remise à tourner sur son axe, au terme d'une catastrophe naturelle sans précédent (Chroniques de la Terre figée). Axel et Nova, les deux adolescents qui par leur courage et leur ténacité ont permis ce miracle, sont désormais confrontés à un défi plus grand encore: redonner à l'humanité une civilisation plus juste, plus durable. En un mot, plus humaine. Les mystérieux coraux intelligents de la planète Coralis semblent vouloir les y aider. Mais leurs desseins paraissent bien mystérieux à nos deux amis. À plusieurs reprises, ces entités toutes puissantes se sont immiscées dans le cours des affaires terrestres, allant semble-t-il jusqu'à modifier subtilement le métabolisme de certains humains...

Autre sortie qui me fait plaisir, celle du tome 4 des Aventures d'Isidore !

Parution chez La Clef d'Argent

Isidore et le maharadjah, roman jeunesse de Pierre Stolze.
Les aventures d'Isidore 4.
12 Euros.
Isidore, un jeune adolescent intrépide, a découvert par un étrange hasard le secret du voyage dans le temps. Après un séjour riche en émotions dans la Chine ancienne où il a fait la connaissance d'Imina, jeune chamane venue de la préhistoire (Isidore et le premier empereur), et un passage non moins mouvementé par l'Égypte de Néfertiti (Isidore et la pharaonne) puis par l'Amérique précolombienne (Isidore et le serpent à plumes), le voici projeté en Inde au temps de l'empire britannique. Gangadhar, maharadjah de Golcopur, semble prendre Isidore en affection. Mais des fastes de la cour aux souterrains mystérieux qui minent la capitale de cette province indienne, Isidore n'est pas au bout de ses surprises. D'autant que le voyage dans le temps expose à bien des paradoxes.

Tag(s) : #News

Partager cet article

Repost 0