Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici les présentations des deux sorties numériques du 27 décembre 2013 chez L'ivre-Book.

Sorties du 27 décembre 2013 chez L'ivre-Book

"1000 Caractères, vol.1" de Matthieu Dubois

ISBN 978-2-36892-053-4 / Gratuit

1000 caractères est une dissection de la société, une plongée syncopée dans les travers du genre humain, une physionomie bariolée de la noirceur ambiante. S’y croisent des pères incompétents, des couples en guerre, des femmes cupides, des maris insipides. Au hasard des portraits viennent s’y adjoindre quelques lueurs d’espoirs et des sentiments purs, comme des pincées pimentées relèvent le goût d’une vie dramatiquement fade.

Un beau tour de force de Matthieu Dubois, cinquante textes de 1000 caractères (espaces comprises) chacun qui tous, racontent une histoire. Plongez dans ces mots et choisissez vous-même le sentiment que vous en éprouverez.

Disponible à partir du 27 décembre chez L’ivre-Book – Numilog – Chapitre.com – Amazon – ePagine – Bookeen – Kobo – French Ebook – etc.
Sorties du 27 décembre 2013 chez L'ivre-Book

"Père Nowel" de Kane Banway

ISBN 978-2-36892-052-7 / 0,49 €

Le dernier titre de l’année 2013, à ne pas mettre devant tous les yeux…

Il est vieux, barbu, il descend du ciel et essaie de se glisser dans une cheminée contre son gré. Le jour ne s’est pas encore levé et en bas, une obscurité parsemée de quelques lumières clignotantes. Des choses l’attendent, impatientes de voir s’il leur a apporté ce qu’elles ont commandé. Pas de problème, il a une surprise pour elles dans son sac…

Texte de saison de Kane Banway, l’auteur de la Trilogie du Seuil bientôt rééditée chez L’ivre-Book.

Attention, ce livre n’est surtout pas à mettre entre toutes les mains et certains passages pourraient choquer quelques lecteurs qui croient encore au Père Nowel.

Disponible à partir du 27 décembre chez L’ivre-Book – Numilog – Chapitre.com – Amazon – ePagine – Bookeen – Kobo – French Ebook – etc.
Tag(s) : #News

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :